Standroid

Android : High-Tech, Test, Root, News, Applications, Games and More …

Standroid passe la barre des 100 lecteurs par jour!

leave a comment »

Et oui! je suis heureux de vous annoncer que Standroid passe la barre des 100 visites par jour! et remercie tout les lecteurs fidèles! je n’ai hélas pas trop le temps de gérer l’information Android ces derniers temps..surplus de travail, mais j’y pense soyez en sur, je suis néanmois très actif sur Twitter. C’est pour cela que je recherche un second rédacteur pour me relayer, un second rédacteur lui aussi passionné par Android.


Je prévois donc prochainement la suite du test des firmwares Sense sur Nexus One, on fait avec les moyens du bord, si j’avais plus de matériel, je ferais plus de test, je suis jeune et donc j’apprend en même temps que j’écris, j’en découvre chaque jour sur Android et un tas d’autres passions que j’ai, l’univers entre autre.



Dans les prochains articles nous parlerons donc de..  

Seconde vidéo posté dans le sujet Nexus One.
– Une brève sur ABE « A Bon Entendeur » une application de Didier Girard qui gère le traffic routiers Parisien, mais encore..🙂 et qui vient de passer la barre des 30.000 téléchargements sur l’Android Market! (Article terminé en attente.)
– Un compte rendu du programme de l’Android Dev Lab qui s’est passé à Paris début Février dernier.
– Un objet a gagner.. ce n’est pas grand chose mais ça fera plaisir aux geeks!

Written by Tony Balt

mars 8, 2010 à 01:16

Laisser un commentaire

