Standroid

Android : High-Tech, Test, Root, News, Applications, Games and More …

Google reste silencieux face aux plans de fragmentation pour Android Froyo

with 4 comments

Google a refusé de commenter le rapport d’Engadget qui n’était pas une démarche visant à rendre les applications et les composants normalement intégrés sur les smartphones Android disponibles sur l’Android Market par les utilisateurs, et de télécharger à leur guise. Android est surveillé de près car il ya tant de versions sorties en seulement quelques mois.  Un porte-parole de Google avait déclaré que Google n’avait pas voulu commenter sur les produits qui seront présentés dans le futur.

Si Google est réellement sur la planification du déploiement d’une nouvelle version Android qui atténue le problème de fragmentation bruts sur les smartphones basés de ce système d’exploitation, l’entreprise se maintient-elle à elle-même et s’appuie sur ses acquis.

Du Android, à tout étage pour le grand open source, il a su résister à la critique parce qu’il ya eu une poignée de versions publiées en seulement quelques mois. Les consommateurs peuvent aller à Google, HTC, Motorola, Samsung et d’autres grands fabriquant qui semblent commencer à suivre cela de prêt, mais comptons surtout à une communauté Android très active au travers du monde, des personnes comme vous et moi qui se consacre à partager leurs connaissances.😉 En résumé : à la fois un Webstore et WebSocial propre pour trouver des informations basés sur quatre versions Android, 1.5, 1.6, 2.0 et 2.1, la communauté est grande, songez donc.

Le choix reste bon dans un marché libre. Toutefois, les demandes de construction de matériel sans l’accord au préalable uniforme pour une entreprise est risquée. Comme Apple qui domine tout sur son iPhone, tandis que la provenance pour Android Open Source se prête à des décisions basées sur plusieurs critères, y compris le fabricant du matériel, le transporteur, la région et les systèmes personnalisés qu’on ne compte plus d’ailleurs …

La question de la fragmentation est de surface avec la sortie de ces quelques applications dont Earth. Google a reçu beaucoup plus de demandes de compatibilité comme Google Maps Navigation pour Android 2.0, qui a d’abord travaillé uniquement sur le Droid de Motorola, avant de le rendre compatible avec les appareils utilisés sur Android 1.6, tels que Motorola Cliq et le Devour.

Engadget a entendu dire que la planification de Google était une pommade pour les plaies, à commencer par Android Froyo et continue à travers Gingerbread.

‘Nous avons eu raison de croire que la société va commencer par le découplage de nombreuses applications standard sur Android et les composants du noyau et de les rendre téléchargeables et modifiables par le marché, un peu dans l’esprit où ils l’avaient déjà fait avec les cartes… Ce que The Gadget Blog a déclaré le 29 Mars 2010.

Cependant, cette croissance pourrait être menacée si les développeurs sont de plus en plus dérangés par leur incapacité à tirer profit du marché avec une application en descendant dans le calvaire ces différentes versions. Google pense surtout à s’épanouir en 2010 avec l’arrivée tant attendu de tout ces Smartphones qui sortent un à un à tour de rôle, jour après jour !

Written by Tony Balt

avril 1, 2010 à 00:13

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] avril 14, 2010 @ 01:03 › griphine ↓ Laisser un commentaire L’un de nos articles en parlait plus ou moins déjà, Google a publié une étude le 12 Avril 2010 sur […]

    Standroid

    avril 14, 2010 at 01:03

  2. […] session qui risque d’être intéressante pour aborder la question de la fragmentation (.. là aussi) : Une des forces de Android est sa flexibilité pour fonctionner sur une grande variété de […]

    Standroid

    avril 29, 2010 at 00:03

  3. […] articles : ici et là. Catégories: Informations & Nouvelles Mots-clefs: Android, fragmentation, […]

    Standroid

    mai 4, 2010 at 19:53

  4. […] de nos articles en parlait plus ou moins, Google a publié une étude le 12 Avril 2010 sur la répartition des […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :