Standroid

Android : High-Tech, Test, Root, News, Applications, Games and More …

HTC Evo 4G : Plus d’informations !

with 3 comments

Le HTC Evo 4G vient d’être confirmé pour une sortie officielle cet été, on peut dire qu’il va un peu révolutionner le monde de la téléphonie, non ?

On pensera l’évidence quand on parle de matériel qui est assez similaire au Nexus One, avec des qualités étonnantes comme Android et d’autres visuels assez bluffant, il faut le dire, le HTC EVO 4G sera sûrement le meilleur dans sa catégorie ! Pour ce qui a été crée en quelques années .. Rappelons-le, le HTC Evo 4G est centré avec une Résolution 480×800 accompagné d’un écran 4,3 pouces, Processeur 1GHz Snapdragon QSD8650. En outre 1 Go de mémoire ainsi que 512 Mo de RAM. La batterie de 1500 Mah du Evo est relativement plus grande que le Nexus One et avec un APN 8 mégapixels dans le dos avec la Double-Flash et n’oublions pas la capacité vidéo de 720p (résolution HD). Il a également un appareil photo de 1,3 Mégapixels en Frontale qui fait également office de Caméra.

L’autre caractéristique utile dans ce smartphone est la sortie HDMI. On aura certainement besoin d’un adaptateur pour le relier directement à la télévision. Il a également une puce WiFi 802.11 b/g et une carte microSD de 8 Go offerte. Il possède l’une des caractéristiques les plus folles, mais ce qui s’est réellement fait le Evo se distingue par la forme, le premier téléphone 4G ira donc à Sprint. La meilleure partie est que ce dernier fonctionne sur la WiMAX. La partie la plus intéressante est qu’il semble que les données simultanées et l’usage de la VoIP sur le réseau. Ce Evo est une menace potentielle pour l’AT&T mais ils auraient aussi annoncé un très bon différenciateur, mais il est indiqué par Sprint, qu’il est encore en test. Une autre nouvelle application HotSpot Sprint est un autre numéro de partage Mifi et de toute manière même dans l’évidence la WiMAX est le potentiel pilier pour soutenir jusqu’à 8 utilisateurs simultanés.

Quand on parle du clavier tactile, et après avoir vu les images du Evo, la majorité des personnes ont conclu que c’était un moment à couper le souffle. Les plus chanceux qui ont eu l’opportunité de jouer avec cette demi-tablette de prochaine génération sont tous fascinés par la présence de l’écran et des effets visuels époustouflants. Les commentaires indiquent que l’appareil est de très haute qualité et l’écran offre une interface Sense incomparable.

Les plus grandes questions qu’ont se posent aujourd’hui :

  • A quel prix sera-t-il annoncé ? avec une telle configuration, on peut s’imaginer des tarifs assez exorbitants.
  • Est-ce qu’une version GSM sortira sous le nom Supersonic ?

Pour ceux qui ne savent pas, la CDMA est la norme utilisée en Amérique et d’autres Pays annexes qui n’embarquent aucune Carte SIM dans l’appareil contrairement au GSM qui lui si.

Via Top Tech Review.

Nous en avions aussi déjà parlé brièvement.

Written by Tony Balt

avril 3, 2010 à 04:29

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. bleuffant…mais a quel prix ?

    boussougou hugues

    avril 16, 2010 at 02:20

  2. je dirais dans une fourchette de 500 à 700 euros.

    griphine

    avril 16, 2010 at 02:48

  3. […] à la vue de la tête et du matériel .. un de plus au concept Android 4G .. on se rapproche du HTC Evo. Via : imgur Catégories: Informations & Nouvelles Mots-clefs: Android, android 2.1, […]

    Standroid

    mai 10, 2010 at 01:38


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :