Standroid

Android : High-Tech, Test, Root, News, Applications, Games and More …

SMS Backup & Restore : Sauvegarder directement vos SMS sur votre carte SD

with one comment

SMS Backup & Restore est une application concurrente à SMS BackUP qui elle sauvegarde directement vos SMS sur votre compte de messagerie Gmail, contrairement à celle-ci SMS Backup & Restore aura la capacité de replacer vos SMS après un effacement total du système ca l’aide de la sauvegarde que vous aurez fait auparavant.

Les caractéristiques de l’application :

  • Backup & Restore des messages
  • Effacer tous les fichiers Backup ou les messages SMS
  • Régler un Backup ou effacer celui-ci à une date pré-défini
  • Ajouter des Tags / Formats des Dates / Vibration / Retirer la pub ..
  • .. mais encore ..

Le QR Code de l’application

Written by Tony Balt

avril 19, 2010 à 18:01

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tout le monde parle en bien de ce soft! Mais mois, je n’arrive pas ! j’ai restauré mes sms depuis mon HD2 (WM) mais il n’affiche que mes sms dans la conversation ! Ceux de mes correspondants n’apparaissent pas ! Aide !

    Philippe

    mars 10, 2011 at 11:34


Laisser un commentaire

