Standroid

Android : High-Tech, Test, Root, News, Applications, Games and More …

Equipe

leave a comment »

D’un élan à partager, j’étais parti sur un projet solitaire, voulant offrir un peu plus large panel à l’internet dans une langue pas commune mais qui se comprend et se parle de plus en plus sur internet, j’ai décidé de me lancer.

Le temps venant vite à manquer, Geeks_972 que j’ai croisé à plusieurs reprises dans divers évènements portant sur la technologie et précisément sur le thème Android, Guerwan que j’ai également croisé récemment, on part sur la base que l’information est surtout importante, et donc la rendre encore plus importante en lui consacrant de l’attention. On aime bien être au courant des toutes dernières sorties, de l’avancement et des possibilités … et parfois des mesquineries. Tu es passionné ou tu l’es pas.🙂

Présentation de l’équipe :

Julio Victorin – Geeks. à 25 ans, est passionné d’informatique et technologies en général, il a suivi un cursus scolaire orienté vers la comptabilité, l’informatique et la gestion d’entreprise, il est très vite rentré dans le monde professionnel en débutant en commercial dans les Télécoms puis il a changé de voie pour travailler dans la logistique spécialisé dans l’électronique (Connectique audio militaire, aérospatiale .. ) en parallèle il a monté son entreprise de conseil et de gestion d’affaires commerciales spécialisés dans les technologies d’information et de communication, pour compléter il est aussi V.R.P pour le Sitcom « Radiusdesign » spécialiste de solution WebDesing et Infographie, et un gros Geek … (twitter)

Stéphane Guérin – Guerwan. à 24 ans, est passionné par les nouvelles technologies, le mobile et particulièrement Android. Il possède une formation d’Ingénieur, et a travaillé en tant que Chef de projet Web, actuellement en création d’une entreprise autour de la plate-forme Android. Membre très actif sur la toile, faisant circuler l’information.(twitter)

Griphine. je vais sur mes 22 ans en août, oui un grand passionné .. y passant énormément de temps, je ne compte plus, toujours a chercher les dernières nouvelles, à m’y intéresser, à les essayer et par la même occasion m’y investir et apporter un plus ou les améliorer. Dans un exemple pour deux passions que je côtoie, je pourrais citer des vieux films de gangsters années 50/60/70 ou encore parfaire une imagination afin de se plonger dans les mystères de l’univers spatiale qui nous a construit.(twitter)

Written by Tony Balt

mai 5, 2010 à 03:31

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :